À partir de 2008 et avec l’accord signé entre la Chambre
de Commerce de Bogotá et de l'Institut de tourisme du district
(IDT), le maire et le gouvernement de la ville ont décidé de mettre en œuvre
une stratégie de marketing qui cherche la métamorphose de
la capitale d’une ville du troisième monde pour une ville pleine de culture,
d’histoire et une destination privilégiée et différente.
La fameuse stratégie marketing lancé est donc un concept «Bogotá es más» (Bogotá est plus), une marque ayant pour image le nom «Bogotá»
et son « t » remplacé par une croix multicolore (imprimé en arrière
plan à la première page) qui est censé représenter de nombreuses significations
qui génèrent des connotations positives et représenter les buts, les principes
et les objectifs de cette marque.
Mais que signifie le concept ? Et bien favoriser le côté
vert et écologique, l’aspect culturel, sportif, dynamique, touristique et les
exportations à travers le monde.
Elle a pour but de montrer une ville créative et
multiculturelle pour attirer davantage d’investissements, des entreprises, des
événements, ...etc.
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