Le Projet





À partir de 2008 et avec l’accord signé entre la Chambre de Commerce de Bogotá et de l'Institut de tourisme du district (IDT), le maire et le gouvernement de la ville ont décidé de mettre en œuvre une stratégie de marketing  qui cherche la métamorphose de la capitale d’une ville du troisième monde pour une ville pleine de culture, d’histoire et une destination privilégiée et différente.
La fameuse stratégie marketing lancé  est donc un concept «Bogotá es más» (Bogotá est plus), une marque ayant pour image le nom «Bogotá» et son « t » remplacé par une croix multicolore (imprimé en arrière plan à la première page) qui est censé représenter de nombreuses significations qui génèrent des connotations positives et représenter les buts, les principes et les objectifs de cette marque.
Mais que signifie le concept ? Et bien favoriser le côté vert et écologique, l’aspect culturel, sportif, dynamique, touristique et les exportations à travers le monde.
Elle a pour but de montrer une ville créative et multiculturelle pour attirer davantage d’investissements, des entreprises, des événements, ...etc.









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